lundi 17 septembre 2012

Moi Président ...

« Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Élysée.







Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.

Reste à déterminer si l'usage à répétition de jets privés pour aller à Tulle est exemplaire (lire boursier.com du 15 septembre)




Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts.


jeu : identifie le conflit d'intêrets ! Attention, tu as une minute pour jouer !

NB : d'après le Point, Le ministre et le patron de Lazard se sont vus quinze jours avant que Bercy ne confie à la banque un mandat de conseil pour la BPI. Embarrassant !

Bon ... encore 1600 jours et quelques ... ?

1 commentaire:

  1. "Pour être un politique, il faut avoir été opéré de la honte."

    Bernie Bonvoisin.

    RépondreSupprimer